Need for Speed No Limits

Need for Speed No Limits 1.0.49

Need for Speed, certes, mais très limité!

Pas évident de parler d'un jeu, lorsque son propre titre est en contraction totale avec ce qu'il propose, et ce sans aucune ironie. C'est le cas ici. Need for Speed No Limits est un jeu qui vous limite constamment, à coup d'upgrades intempestifs, d'itinéraires obligatoires et des contraintes imposées par son modèle free-to-play. Si on fait abstraction de cet aspect des choses, on a affaire ici, c'est vrai, à un grand jeu de course arcade. Lire la description complète

Les plus

  • Excellent sur le plan graphique et sonore
  • Plus profond qu'il en a l'air
  • Modèles réels

Les moins

  • Le modèle free-to-play est, ironiquement, très limité!
  • En ligne seulement

Très bon
8

Pas évident de parler d'un jeu, lorsque son propre titre est en contraction totale avec ce qu'il propose, et ce sans aucune ironie. C'est le cas ici. Need for Speed No Limits est un jeu qui vous limite constamment, à coup d'upgrades intempestifs, d'itinéraires obligatoires et des contraintes imposées par son modèle free-to-play. Si on fait abstraction de cet aspect des choses, on a affaire ici, c'est vrai, à un grand jeu de course arcade.

Brûler de la gomme

NFS No limits fait d'emblée très bonne impression avec son design visuel épuré. Durant la phase d'entraînement, les rues de la ville, avec les reflets des néons sur votre voiture, donnent un juste aperçu des promesses du jeu, une course-poursuite délirante, où, talonné par la police, vous allez mesurer votre adresse à celle de vos adversaires. Les étapes suivantes sont dans le même esprit tout en ajoutant de la variété au décor: couchers de soleils éblouissants ou pluies diluviennes.

Les modèles de voitures proposés dans Need for Speed No Limits répondront sans aucun doute aux attentes des passionnés les plus exigeants avec ce qu'on trouve de mieux dans le bolide haut-de-gamme, toutes marques confondues, de Ford à Koenigsegg.

Pour ce qui est des courses, rien de bien compliqué au niveau contrôles: il vous suffit de taper à droite ou à gauche de l'écran pour manœuvrer votre véhicule. La voiture accélère automatiquement dans les descentes et, avec un swipe rapide vers le haut, vous activez le turbo.

En début de jeu les accélérations dans les descentes sont plutôt douces. Du coup, sans coup d’accélérateur ou de frein ni dérapages, l’allure de la course peut sembler monotone. Mais soyez patient : NFS No Limits ne tarde pas à révéler tout le potentiel des tactiques de jeu. Le dosage du turbo va vite devenir essentiel, tout comme le reste de votre équipement.

Limitation de vitesse

Une fois assimilée la tactique, la vitesse et la difficulté croissante des courses finiront par vous donner le frisson qu’on est en droit d’attendre de tout bon jeu de course.

Et c’est précisément lorsque vous sentirez monter votre niveau d’adrénaline que le modèle de paiement de Need for Speed No Limits va révéler toute sa dimension ironique. Le jeu va bloquer votre progression à coups d’upgrades obligatoires (voiture et carburant), tandis que vous parcourrez le monde à la recherche d’une nouvelle course, que ce soit contre un adversaire ou dans le mode campagne du jeu.

Si on accepte au départ les limites du modèle Free-to-play, force est de constater que plus on progresse dans le jeu et plus les limites deviennent contraignantes, à moins bien entendu de mettre la main à la poche. La fourchette des investissements allant de 1,99 à 99,99 $, les paiements obligatoires ont de quoi agacer.

Une autre limite de No Limits est aussi le besoin d’une connexion permanente. Sans réseau, vous ne pourrez pas même accéder aux éléments du mode campagne. Pas de souci tant que vous restez chez vous, mais l’inconvénient devient majeur dès que vous allez solliciter votre forfait données.

L’impôt sur le plaisir

Need for Speed No Limits est un racer exceptionnel sur le plan graphique et sonore et, du moment que vous assumiez les frustrations imposées par son modèle de monétisation, le jeu vous promet des heures de plaisir. Bref, No Limits, d’accord, à condition de s’acquitter ponctuellement de la taxe sur le carburant.

Need for Speed, certes, mais très limité!

Pilotez pour dominer tout le monde avec la toute première édition de Need for Speed conçue spécialement pour mobile (par les développeurs de Real Racing 3).

Profitez d'un choix fabuleux de voitures et de personnalisations et assemblez votre voiture de rêve. Semez la panique ou privilégiez la maîtrise, mais roulez toujours pied au plancher en vous imprégnant de la culture automobile de l'underground. Gagnez des courses, faites montez votre rep et ouvrez les portes vers plus de courses, de personnalisations et de voitures. Effectuez vos choix et ne regardez plus dans le rétro. Ce soir la ville nous appartient !

Cette appli propose des achats intégrés. Vous pouvez désactiver les achats intégrés dans les paramètres de votre appareil.

PERSONNALISEZ DES VOITURES EXTRÊMES


Conduisez les voitures dont vous avez toujours rêvé : Subaru BRZ, BMW M4, McLaren 650s, Porsche 911, etc. Puis transformez-les à l'aide de plus fabuleux système de personnalisation sur mobile, depuis l'atelier de modifs et le Marché noir : plus de 2,5 millions de combinaisons sont disponibles. Vos voitures vous attendent. Modifiez-les, alignez-les face à vos concurrents et faites vos preuves.

CONDUISEZ VITE – ET SANS PEUR


Faufilez-vous dans les rues de Blackridge et foncez toujours sans vous poser de questions. Prenez de l'élan avant de sauter, contournez les débris, foncez dans d'autres voitures, frôlez les murs et traversez des Zones nitro en roulant aussi vite que possible. Usez et abusez de la nitro et faites entrer votre pilotage dans la dimension supérieure, à grands coups de figures spectaculaires et de drifts. À chaque coin de rue, c'est peut-être une nouvelle course qui vous attend face aux clans locaux... ou aux flics du quartier. Dans cette ville, tout le monde veut être le plus rapide. Pouvez-vous devancer tous les pilotes et imposer le respect ?

PILOTEZ POUR GAGNER


Ne renoncez jamais car vous devrez battre des pilotes assez fous pour vous défier. Gagnez avec plusieurs longueurs d'avance et faites monter votre rep. Foncez, driftez, accélérez et frimez avec votre voiture tout en échappant à la police lancée à vos trousses, et imposez-vous à chaque recoin de la ville pour devenir le meilleur. Brûlez de la gomme sur plus de 1 000 courses délicates... et ce n'est que le début. Faites-vous connaître, régnez sur la ville et offrez-vous les meilleures voitures du monde. Parce qu'une seule voiture ne suffit pas !

Need for Speed No Limits

Télécharger

Need for Speed No Limits 1.0.49